Merci Meghann, merci Manon, merci aux mentors, merci aux collègues photographes. Le RPP est mon meilleur investissement ! Oui, cela fait peur d’investir, mais c’est encore mieux qu’une formation technique en photographie. C’est LE MENTORAT pour les photographes.
En tant que photographe, on a souvent des préférences de style et on investit dans du matériel ou d’autres éléments liés à notre art, sans se rendre compte que le monde continue en dehors de notre univers artistique.
La photographie, c’est bien plus que “montrer les émotions”.
Pour rejoindre le RPP, il faut oser ! Il faut oser dépasser ses croyances et avancer en faisant confiance aveuglément à la méthode. J’ai eu de belles surprises en faisant confiance !
Je suis arrivée au RPP avec un objectif : commencer mon activité comme il faut ! J’avais déjà travaillé “gratuitement” pour me faire connaître, sans voir de changement dans ma façon de travailler. Je venais de déménager, je n’avais pas de clients et je ne voulais pas répéter les mêmes erreurs. Je savais que tout ce que j’avais appris était devenu obsolète et je me sentais submergée.
Aujourd’hui, je sors du RPP avec des outils que je suis en train de maitriser et les retours positifs de mes clients me parlent beaucoup plus!