Le Programme Fondations est selon moi l’accompagnement rêvé pour se lancer son activité sur une base solide.
La matière est vaste mais toujours pertinente, et extrêmement orientée terrain. Pas question ici de rester dans de la théorie floue que l’on applique pas. Il faut être prêt à parfois repartir de zéro, mais cela en vaut le coup tant les apprentissages qui en résultent sont riches.
Rien n’est laissé au hasard, on sent que le programme a déjà été rôdé, affiné, continue d’ailleurs de l’être (démarche finalement très entrepreneuriale, il n’y a pas de hasard).
Il y a des formations dont on sent vite qu’elles vendent du rêve irréaliste. Ici, pas de « les 3 secrets pour des shooting à 10.000€ » ou « découvrez comment trouver facilement des clients pour toute votre carrière ». Juste des étapes à suivre pas à pas selon une méthode pérenne, non dépendante des modes des réseaux, un mindset à acquérir pour se remettre en question quand il le faut, et des rails pour avancer sur la bonne voie et se différencier sur un marché rempli de photographes qui capturent l’instant et immortalisent les souvenirs.
Pour couronner le tout, les échanges y sont riches et l’ambiance qui règne au sein du groupe est très positive et stimulante.
Foncez donc 🙂