On ne peut pas dire que mon entreprise tout nouvellement créée se portait bien. Et je ne savais plus vraiment quoi faire pour changer ça. Dès le premier Atelier 48, je me suis rendue de la qualité de ce que proposait Meghann. Et si vous n’en avez pas fait vous ratez quelque chose. La quantité d’informations est telle que 49€ c’est vraiment donné. J’ai appris tellement chose pendant ces 3heures, que j’ai surveillé le thème des suivants.
J’ai longtemps hésité avant de rejoindre la formation Fondations car c’est un énorme budget pour moi. Mais voyant le nombre de place se réduire et suite à l’échange téléphonique avec Meghann, j’ai signé. Au bout de ces trois mois de formation je peux dire que toute l’équipe qui fait que ce programme existe est incroyable. J’ai beaucoup appris sur mon entreprise, sur le business, le marketing, sur les clients et sur moi-même. On se rend compte que l’on est pas seul(e) et c’est un sacré coup de boost de se sentir soutenu par toute l’équipe pédagogique, les anciens photographes des programmes précédents et aussi par tout le groupe qui travaille ensemble.
Certes, on ne change pas du jour au lendemain, mais on devient clairement un véritable entrepreneur. On sait pourquoi chaque chose qu’on apprend est utile pour maintenant et aussi pour plus tard. On apprend de nos erreurs sans passer par la case honte ou jugement. On est à la fois poussé et tiré vers le haut.
Le contenu de la formation est intense. J’ai appris plus durant ces trois mois que pendant mes deux années d’économies/gestion quand j’étais au lycée. Il faut clairement être prêt à se retrousser les manches. Mais si vous vous donnez la peine. Vous verrez tous les bénéfices des connaissances de l’expérience et du professionnalisme de Meghann, de Marlène, de Manon, et de Patrick. Vous apprendrez bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Merci Meghann pour tout ce que tu as fait pour nous durant ces trois mois et pour l’accompagnement qui suit. Je suis fière de pouvoir dire que je suis entrepreneuse à juste titre aujourd’hui.