J’avais repéré le RPP depuis un an, et j’avais hésité à rejoindre l’aventure. Le premier appel avec Meghann a été incroyable, elle s’est sincèrement intéressée à ma problématique et m’a donné des conseils. Après hésitation j’avais finalement choisi de ne pas m’inscrire et de faire un coaching marketing avec une personne que je connaissais, mais pas spécifique à la photo.

Un an plus tard, je me suis sentie prête à rejoindre le RPP, déterminée à en tirer profit au maximum pour faire consolider mon entreprise. J’ai suivi 2 ateliers 49, écouté des lives de témoignages de membres du RPP, et ça m’a convaincue de la richesse de ce programme.

En intégrant le RPP, j’avais pour objectif de resserrer ma cible pour que les photos d’allaitement me fassent vivre et pas uniquement vibrer.

Le rythme du programme pendant les 3 mois premiers mois est soutenu, mais nécessaire si l’on veut grandir.

Le RPP, c’est plusieurs formats d’outils, tous indispensables :

Ce que j’en retire : une expérience humaine très enrichissante, des mentors qui se plient en 4 pour nous apprendre à fabriquer notre canne à pêche pour pêcher nous-même notre poisson, et surtout un mindset d’entrepreneur solide.

Merci le RPP d’exister et de nous permettre de nous faire grandir en tant que personne et entrepreneur.e .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join us for

Tu peux déjà te féliciter
de ce premier petit pas en avant !
Je reviens vers toi dans un délai de 48h au plus tard du mardi au samedi.
À très vite !

Meghann