Il y a des gens dont vous croisez la route que quelques semaines mais qui font que vos rêves deviennent accessibles.
Lorsque j’ai contacté Meghann, je cherchais quelqu’un avec de vraies connaissances en marketing, capable de trouver de vraies « solutions » à mon contexte et mon marché.
L’affaire n’a pas été simple et les 3 mois remplis de rebondissement : spoiler alerte « il n’existe pas de solution », mais des stratégies à adapter suivant chaque contexte.
Et c’est là que l’aide de Meghann est essentielle, car seule on se perd, on s’embrouille, on jette l’éponge.
S’engager dans le RPP c’est : devoir se bouger les fesses, c’est s’engager à travailler et à rendre des comptes, mais c’est aussi une communauté de photographe bienveillante, une prof qui sait adapter une stratégie marketing à n’importe quelle situation, c’est se donner la chance de réussir, de grandir. (En plus, elle a de l’humour, elle est généreuse et sans aucun doute utra impliquée dans les projets de chacun !)
Mon accompagnement a duré 3 mois de mai à juillet, les résultats se sont fait sentir dès le mois d’octobre (avec plus de prospects en 2 mois qu’en un an…), une nouvelle offre validée 7 fois (pourtant le double de l’ancienne !) au cours du mois d’octobre et de novembre.
En prime, des objectifs clairs, des méthodes précises, pour continuer à avancer seule !
Il ne s’agit pas d’une baguette magique, mais d’une vraie compréhension du monde marketing, adaptée à ma situation et mon marché, et cela a été possible grâce à Meghann.